Collier tressé noir - Collar trenzado negro

Publié le par Isabel

En este artículo me gustaría dejaros las fotos de un collar que hice y que ahora está algo reformado. Lo hice después de verlo en una tienda de ropa. Me llamó a atención su brillo y su sencillez. Creí que sería fácil hacerlo. No estaba muy equivocada. Sólo tuve que meter un canutillo negro detrás de otro. Así hasta conseguir la medida deseada. Luego, hacer una pequeña trenza y dejar los cabos sueltos para conseguir una cierta libertad y movimiento. En casa me dijeron que era guapo, que tenía vida. Pero como soy algo retorcida, ahora lo tengo  suelto. Imagino que mañana cambiaré de opinión y volveré a la trenza. En el cambio está el encanto.
¿Qué os parece?
Hasta pronto.
Isabel

Dans cet article, j'aimerais vous laisser des photos d'un collier que j'ai créé il y a des semaines et que j'ai transformé il y a quelques jours. Je l'ai tissé après l'avoir vu dans un magasin de vêtements. J'ai été interpelée par son éclat et sa simplicité. J'ai cru que ça serait facile à faire. Je ne me suis pas trompée. J'ai dû tout simplement enfiler une perle après une autre. J'ai continué comme ça jusqu'au moment d'obtenir la longueur souhaitée. Après, une tresse et j'ai laissé les bouts en toute liberté. Chez moi, on m'a dit qu'il était beau, qu'il avait de l'allure. Mais comme je suis un peu tordue, j'ai défait la natte. J'imagine que demain je changerai d'avis et je ferai de nouveau une tresse. C'est dans le changement qu'on retrouve le charme.
Qu'est-ce que vous en pensez?
À bientôt.
Isabel
CIMG0260.JPG
CIMG0263.JPG


CIMG0262.JPG

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci de vos commentaires et d'avoir visité ma page! Ça me fait plaisir de savoir que vous avez aimé mon collier tressé.<br /> Isabel
Répondre
P
Je trouve trés sympa ton blog et ton collier tressé qui a sans doute demandé pas mal d'heures de travail ! bravo !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton collier avec la tresse,<br /> J'imagine le temps qu'il t'a fallut pour enfiller les perles une par une !!!<br /> Bizz
Répondre