Collier détachable - Collar desmontable

Publié le par Isabel

Voilà!!!! Après qelques mois de silence, je reprends avec plaisir mon blog!
J'y présenterai les nouveautés: je n'y ai participé mais je n'ai pas été du tout paresseuse. J'ai plein de nouveaux bijoux à vous montrer (et à porter)!

Pour celui-là, CIMG1157-copie-1.JPGj'ai mis mon temps. Sur le site de La cabane à perles, j'ai trouvé un modèle qui m'a fait un clin d'oeil et que j'ai voulu "copier". J'ai eu beaucoup de doutes à choisir les perles. (Je me demande encore maintenant si j'ai fait un bon choix. Je peux encore tout modifier!!!! ).

Je me calme et je vous le montre tel qu'il est aujourd'hui. 

La partie derrière est constituée par une sorte de tresse tissée avec la technique du macramé. Elle est unie au collier au moyen de fermoirs et d'anneaux.
J'ai combiné des perles sur des tonalités vertes et mauves. J'ai un faible pour ces couleurs après avoir abandonné (momentanément!) le bleu.

Ce n'est point lourd! Les grandes perles vertes sont en résine et elles sont extrêmement légères!
CIMG1160.JPG    CIMG1163.JPG

CIMG1168.JPG


Vous l'aimez? Merci de me laisser vos commentaires. Peut-être avez-vous des idées à me confier pour que je puisse rafistoler un peu mon collier!!!

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hola isabel, haces unos collares muy bonitos y originales.... ponte al dia siiii que me gustaria ver mas trabajos tuyos.<br /> gracias por tu visita, en cuanto puede te incluyo en mi lista para que te visiten.b<br /> besos monica.
Répondre
P
Coucou isabel ! moi je le trouve trés joli et bravo pour la tresse qui me semble compliquée !<br /> bizzz
Répondre